EmpireAnges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EmpireAnges

Forum de l'Empire des Anges de MY

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    bonjour je voulais d'abord savoir

    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par al capone Ven 4 Juin - 0:15

    bon bonjours je me présente je suis al capone, un garcon de 15 ans sympa, honnete, strategique,et assez marrant. bonjour je voulais d'abord savoir Icon_lol
    Depuis longtemps je regarde votre alliance et je m'y interrese beaucoup, cepandant avant de faire ma candidature je voulais savoir si vous pourriez me prendre malgré mes coordonné; 82:53
    Je sais c'est loin mais il y aurait ; jack38 sur l'ile meme qui pourrait venir, juls, toss63, gigi60.
    Pour ceux qui n'ont pas encre les points ils pourront allé dans votre wing en attendant.
    J'ai vu qu'il faut etre dans le top1500 j'y suis malgré cette nouvelle version ou j'ai perdu exactement 25000points (j'en avais 72035 avant), donc maintenant j'en ai que 44513 et 3892point generaux.
    Sinon je donne beaucoup au scierie (en moyenne 20000par jour).

    Donc voila j'attend deja votre reponse pour les coordonnés et après je ferais le reste de ma description.
    cordialemment Al capone fana des 1453 (mais veut pas allé dans la wing bonjour je voulais d'abord savoir Lol )
    avatar
    azrail
    Admin


    Messages : 354
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 32
    Localisation : azrapolis

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par azrail Ven 4 Juin - 8:03

    salut et bienvenu sur notre forum.
    Pour les coordonnées, si vous êtes plusieurs dans le même secteur, ça passe.
    Par contre, pourrais tu m'envoyer via MP les coordonnés de tes villes afin que je regarde le niveau de ton secteur.

    Aussi, j'ai omis de mettre à jour mais à présent, pour nous rejoindre, il faut avoir 100k de pts. Si tu as la patience pour les atteindre, ça montrerait ta volonté de nous rejoindre =)

    Et si tes amis peuvent venir se présenter aussi ( avec classement ... ) ça serait niquel =)


    Merci de ton intérêt pour la 1453 Wink
    Et à bientôt je l'espère Wink
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Sam 5 Juin - 21:27

    un peu loin comme coordonnée
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Dim 6 Juin - 21:12

    mais on serait 4 donc on pourrait se defendre sachant aussi que mes futur villes seront chez vous
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Lun 7 Juin - 9:58

    ah ok !
    mais par contre , divisé son empire je trouve ça pas super , je préfére concentré et les temp de transport sont moin élevé ...
    aprés c'est ton style !

    merci ^^
    Obiwan
    Obiwan


    Messages : 77
    Date d'inscription : 13/02/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par Obiwan Lun 7 Juin - 21:42

    C'est mon cas également Zartarius.^^
    J'ai 5 colos à 5-6h de vous tous.
    Au départ, il y avait un 1453 près de chez moi. Il a arrêté le jeu.
    J'ai construis mes 2 dernières colos près de vous tous.
    ++
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Lun 7 Juin - 21:46

    ouai ^^
    et vu ton niveau actuelle ça ta réussi !
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Mer 9 Juin - 20:45

    bon moi et mes copain on va rejoindre votre wing c'est quoi son nom dans le jeu?
    merci
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Jeu 10 Juin - 17:37

    elle existe plus
    tous les membres de la wing avaient 100 000 ou plus donc on est monté dans l'alliance mére
    Evangelyne
    Evangelyne


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/02/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par Evangelyne Jeu 10 Juin - 19:24

    Etant donné que je suis la plus basse au niveau points..Si je m'occupe de la WING sa pourras réaugmenter le niveaux de la mère (moyenne de point). Par contre c'est moi qui suis la plus loin d'eux donc c'est pas finalement une bonne idée. C'est comme vous voulez? Moi ça n'me dérange pas.
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Jeu 10 Juin - 19:40

    o pire je change le nom de mon alli vu que c'est moi son chef
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Jeu 10 Juin - 20:26

    euh ... ouai si tu ve , aprés je suis pas un membre haut placé ! ( je croi qu'on a pas vraiment de hiérarchie XD ) donc je sais pas dire ...

    mais si il faut un membre de l'alli mére pour encadré les nouveau membre , je post ma candidature pour ce poste vu que je suis assez actif ( presque no-life ^^ )
    avatar
    azrail
    Admin


    Messages : 354
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 32
    Localisation : azrapolis

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par azrail Jeu 10 Juin - 20:34

    La division d'une alliance est la pire des choses.
    Je suis radicalement contre cette technique qui provoque la perte totale de l'alliance en règle général, si le pilier principal n'est pas assez solide.

    Je t'ai ajouté au rang de futur membre.
    Si tu as des problèmes avec un ou des joueurs, tu nous le signales mais je t'interdis formellement de parler au nom de la 1453 lors d'altercation avec un joueur externe Wink

    Sinon, grimpé vite en points Wink
    Evangelyne
    Evangelyne


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/02/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par Evangelyne Jeu 10 Juin - 22:15

    Moi je suis le chef =) (du verbe suivre pas être) Et de toute façon je ne m'y connait pas assez pour pouvoir encadré =/
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Ven 11 Juin - 0:03

    ok pas de probleme je booste mes points!!!
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Ven 11 Juin - 18:20

    moi par contre je comprend pas vraiment , bon si le principe est bon
    mais j'ai déjà controlé une alliance sur iota , et sur SGU j'était dans une alliance ou il y avais 3 wing ! ( bon on était 80-90 XD )

    il y a des nouveau joueur qui arrive dans le secteur donc autant les aidé tout de suite , en ce moment je suis avec hurricane ( obiwan bonjour je voulais d'abord savoir Icon_arrow connai ) il a 1000 et quelque et j'ai envoyé quelque 1000 de bois et un peu de marbre pour l'aidé il augmente bien ... bref , je me conforme au régle mais si il faut un type pour géré une alliance je suis pret a me proposé , c'était un proposition pas une intention
    il faut surtout augmenté vos scierie et carriére , mine a ce niveau elles sont pas si cher et donc vous gagné des point en don + une meilleur prod
    ( j'adore l'avatar de al capone )
    avatar
    azrail
    Admin


    Messages : 354
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 32
    Localisation : azrapolis

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par azrail Ven 11 Juin - 18:48

    Si vous le voulez bien, on voit pour tout ce qui est wing dans 1 mois Wink

    Je passe le bac à partir de la semaine prochaine ( vive la philo le jeudi ) Et donc je ne suis pas trop dans le jeu en ce moment ^^

    On en rediscute et faut voir s'il y a du monde qui compte nous rejoindre ou pas car une wing avec seulement 5 membres ... c'est short ^^
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Ven 11 Juin - 19:16

    oui
    moi aussi j'ai le bac ( français 21 et 24 )
    et aprés il faut savoir si tu recherche le meilleur niveau "point total" ou "moyenne de point"
    si c'est moyenne , étant a 80 000 point de la moyenne alors c'est a partir de combien
    si c'est les point total , on accepte tout le monde
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Ven 11 Juin - 21:25

    merci pour mon avatar
    ^^moi j'ai brevet mais j'ai rien a reviser!!
    Evangelyne
    Evangelyne


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/02/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par Evangelyne Ven 11 Juin - 21:35

    Moi j'ai brevet mais j'ai trop à reviser...sa revient en même j'révise pas =D
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Ven 11 Juin - 22:20

    bonjour je voulais d'abord savoir Icon_biggrin grv^^
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Ven 11 Juin - 22:52

    ^^
    moi le brevet tranquille 171/170 donc je l'avais sans passé l'epreuve
    mais le brevet quand on a un bon niveau c'est vraiment facile
    au épreuve commune , 17.5 en PC et 14.5 en math en premiére S soit des coef de 7 et 8 + 15 coef 9 en SI
    faut pas croire que je révise tous les soir ^^ je m'en fou un peu , il y a juste pour le français que je suis mal ( les LV1 et 2 j'en parle même pas -_- )
    al capone
    al capone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty re

    Message par al capone Ven 11 Juin - 23:35

    grv francais c'est le plus dur et lv2 moi c'est espagnol et c'est impossible mes prof mon interdit de choisir italien car j'ai des origines donc je le parle. si j'aurais pu sa aurais eté plus simple bonjour je voulais d'abord savoir Suspect
    zartarius
    zartarius


    Messages : 116
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Localisation : 88;98 : coordonnée de crash

    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par zartarius Sam 12 Juin - 10:22

    effectivement quand on parle déjà la langue c'est plus facile

    Contenu sponsorisé


    bonjour je voulais d'abord savoir Empty Re: bonjour je voulais d'abord savoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:10